Vous ne savez pas quoi faire samedi 29 novembre à Paris ? Direction le théâtre de la Comédie Saint-Michel pour voir la comédie noire “Les amantes religieuses” sur scène !

On vous avait déjà parlé de la Troupe des Copains de L’At’traction l’année dernière. Leur pièce s’appelait à l’époque “Les Elles” et on en avait fait un petit article ici

Cette année, cette troupe d’origine Rennaise revient à Paris avec une nouvelle pièce complètement déjantée : “Les Amantes Religieuses”. Après avoir rencontré un franc succès en province, et avoir déjà joué à Paris au Théâtre du Passage vers les Etoiles, les Copains investissent la Comédie Saint Michel le samedi 29 novembre avec “Les amantes religieuses”.

Les_Amantes_Religieuses_Paris_St-Michel_bleu_bd

Le pitch de cette nouvelle pièce ? Le voici : Le31 décembre dans la maison de famille. Betty, Chris et Vicky se retrouvent pour le réveillon autour du cuissot pas assez saignant. Betty, la femme au foyer dépressive. Chris, la flic brut de décoffrage. Vicky, l’intello évaporée. Une soirée entre sœurs avec au programme : souvenirs et nostalgie, amours et confidences, moqueries et trahisons, alcool et dépression, jusqu’à ce que Marc vienne perturber la soirée… “Les amantes religieuses” la comédie qui tue !

Pour avoir pu assister à une des représentations, je ne peux que conseiller cette pièce qui a un petit goût du “Père Noël est une ordure”. De l’humour noir combiné à du Claude François dans des situations loufoques et des répliques qui font mouche…impossible de résister ! On ne sait pas trop si on doit rire ou se dire que tout cela va trop loin au début mais on fini bien vite par se dérider et se moquer des trois personnages hauts en couleurs que forme le trio d’actrices toutes excellentes.

Alors avis aux amateurs d’humour grinçant, de théâtre et de comédie, “Les amantes religieuses” vous attendent le 29 !

Photo Les copains Le amantes Religieuses-T_BD

Les billets qui restent sont encore en vente sur Billetreduc ici : Billetreduc

La chaîne Youtube de la troupe et la bande-annonce de la pièce :

Author

Grande enfant qui donne son avis sur les films et les séries sur WAG. Et sur cine-nerd.fr . Et aussi sur welovecinema.fr ... Aime les acteurs et les expose sur ses avatars Twitter (@AnaBerno). Véritable pipelette à tendance bisounours, je suis pourtant Bretonne, donc mangeuse de crêpe têtue. Ce que je préfère sinon, c’est découvrir de nouveaux endroits à visiter et des nouveaux bars à tester entre amis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d bloggers like this: