Sur les routes depuis plus d’un an, l’excellent Matthieu Chedid lancera l’album CD / DVD live de la tournée le 18 novembre. A cette occasion, l’interprète de “Mojo” organisera plusieurs surprises dans la capitale, avec en point d’orgue un concert ultra-privé au Bus Palladium, retransmis EN DIRECT à partir de 21h !

L’album s’appelait “Îl”, le live s’appellera “Îl(s)” ! Un an après nous avoir envoyé sur les ondes son “Mojo”, -M- est toujours sur les routes de France mais n’attendra pas la fin de sa tournée pour dévoiler son album live. Le CD / DVD du spectacle sera en effet disponible dès le 18 novembre, et Matthieu Chedid donnera encore 3 concerts dans l’enceinte de Paris Bercy les 12, 13 et 14 décembre prochains.

Et parce qu’on a appris la définition du mot “live” avec Mathieu Chedid et parce qu’on a été plus que convaincu du spectacle au Trianon cette année, on sera au rendez-vous demain soir pour suivre son show au Bus Palladium !

Et pour tous les non-chanceux qui n’auraient pas réussi à obtenir leurs places, la captation sera filmée et diffusée en direct grâce à SFR ! Rendez-vous ici-même aux alentours de 21h !

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Comments

  1. Marizasmood Reply

    Bande de veinard. J’ai pas gagné le concours pour les places moi malheureusement :(

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :