Bon, on ne va pas vous la refaire encore une fois, mais c’est quand même assez incroyable ce que les pays scandinaves peuvent nous amener comme pépites musicales ces derniers temps (rappelez-vous il y a peu d’Annie et son EP haut en couleurs). Aujourd’hui, c’est la danoise de MØ qui attire toute notre attention avec un nouvel EP “Bikini Daze”, frôlant la perfection.

Avec ses morceaux à la limite du R’N’B et de la pop, MØ et sa belle natte blonde est tout simplement en train de devenir l’une des grande révélations de cette année. Il eut tout d’abord “XXX 88″ produit par Diplo, titre ravageur et catchy au refrain déjà inoubliable ; on peut y voir d’ailleurs au passage la capacité de Diplo à ne pas créer uniquement de grosses bouses indigestes. Toujours est-il qu’avec cet excellent EP, la danoise joue facilement entre sa voix d’ange nous faisant parfois penser à Lana Del Rey (Never Wanna Know, Freedom) et une instru plus agressive et éclatante.

En quatre petits morceaux, MØ nous colle un uppercut, en imposant un vrai style, une identité déjà très forte. Reste à savoir quand sortira son premier album, très attendu forcément, mais qu’on imagine déjà comme étincelant.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :