Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Style > Mode > [Box] Test – Panty by Post

[Box] Test – Panty by Post

photo(82)

Concept

Panty by Post est une Box Lingerie qui nous vient directement du Canada. Elle fait un carton dans son pays et sa créatrice a décidé de la partager avec le monde entier en proposant une livraison internationale. Le principe est simple, vous indiquez votre taille, votre style (Élégance ou Mariée) et hop, une petite culotte par mois dans la boîte aux lettres. Le prix de la culotte varie selon la formule d’abonnement choisie (exemple : si vous choisissez l’Élégance pour 6 mois, la culotte vous reviendra à 14€, pour un abonnement de 3 mois, elle reviendra à 15€). Plus d’infos sur le site : http://fr.pantybypost.com/.

Contenu

Le packaging : Un paquet personnalisé Panty by Post avec des timbres canadiens (oui oui, ça vient bien de là bas). À l’intérieur, la culotte est emballée dans un joli papier et on trouve une petite carte avec notre nom dessus.

La culotte : Une culotte Minx de chez Blush.

photo(83)

Notre avis

Les +

– Le packaging assez mignon et qui rentre facilement dans n’importe quelle boîte aux lettres.

– Le site plutôt bien fait, le SAV et le ton amical.

– Il y a aussi une collection Homme !

Les –

– Pas de bol pour moi mais la culotte reçue est une cata. Je la trouve de très mauvais goût (pour avoir choisi une culotte de la gamme Élégance, c’est dommage).

– Le rapport qualité/prix. Même si la culotte a l’air de bonne qualité, je trouve ça un peu  cher pour une culotte « surprise ». Surtout que les frais de livraison sont plus importants pour nous autres françaises.

Note : 4/10

Conclusion

Malgré un concept attractif et un bon accueil, c’est la déception qui l’a emporté en découvrant cette culotte qui manque clairement de simplicité et d’élégance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.