Blog lifestyle, culture, beauté, voyages
Home > A la une > [Beauté] On a testé le lait hydratant 24h de Nuhanciam

[Beauté] On a testé le lait hydratant 24h de Nuhanciam

Voilà un nouveau lait hydratant pour le corps que nous avons pu tester pour vous donner notre avis. Qu’on se le dise, ce lait de Nuhanciam rentre directement dans nos favoris ! Voici pourquoi:

La belle découverte Nuhanciam

Personnellement, je ne connaissais pas la marque Nuhanciam et pour cause. Sa punchline étant « l’excellence cosmétique pour les peaux mates à foncées », je ne me sentais pas vraiment concernée puisque j’ai la peau aussi foncée qu’un touriste allemand qui serait parti en vacances en Ecosse… Et pourtant, le site offre de nombreux produits qui, grâce à un code couleur fait de petits losanges sur les flacons, vous indique si le produit correspond à la carnation de votre peau ou non.

Quoi qu’il en soit, j’ai accepté de tester leur nouveau lait corps hydratant pour justement découvrir la marque. Le challenge n’était pas aisé car des laits hydratants, j’en ai testé des dizaines de toute texture et tout parfum possibles. Sans parler du fait que pour moi il y en a un ou deux d’irremplaçables depuis longtemps dans ma salle de bain.

Et pourtant, il semblerait que Nuhanciam va rentrer dans ce club fermé de lait hydratant favori !! Car c’est un vrai coup de coeur que j’ai eu pour le produit, notamment grâce à son odeur que je trouve ultra douce et qui reste longtemps sur la peau sans être trop forte puisqu’on dirait simplement que je me suis roulée dans quelque chose qui ressemble à du beurre de karité. J’adore !

Mais un lait hydratant se juge aussi (et surtout) à son hydratation vous me direz. Là encore, le contrat est plus que bien rempli par Nuhanciam qui promet « douceur, souplesse et protection ». Cela reste bien entendu de l’hydratation de surface mais le produit allie huile de carthame (apparemment une des plus riches en omega 6 qui existe) et la vitamine E.

Pour la texture, je l’ai trouvé parfaite : ni trop épaisse, ni trop fluide et surtout non grasse. Gros point fort, lorsqu’on le dépose sur la peau, le lait fait très frais, ce qui donne un coup de boost, surtout au niveau des jambes. Le tout s’applique très facilement et pénètre vite dans la peau donc je n’ai pas eu de souci pour m’habiller juste après.

Quant à la promesse des 24h, si je n’ai pas regardé ma montre, j’ai constaté que rien que l’odeur ultra agréable restait bien toute la journée, preuve que le produit est toujours présent. Et le soir en me déshabillant, pas de « peau de serpent à déclarer ». Et c’est personnellement tout ce que je demande à un lait hydratant. Mais la force de celui-ci, c’est qu’il m’a rendu très vite addict de sa texture et de son odeur.

En bref, vous l’avez compris, je recommande ce lait hydratant 24h à tous les types de peaux ! En plus, il est vendu par flacon de 500ml donc ça ne rigole pas, vous allez en avoir pour un moment et le rapport qualité-prix (21€) est plus qu’excellent. Go for it :)

Pour la fiche produit c’est ici

Pour découvrir la marque Nuhanciam c’est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez surement
[High Tech] Le son haute-résolution avec les casques Pioneer
[Beauté] Ma routine Kiehl’s automne-hiver
[Théâtre] « On m’a parlé de vous » le seul en scène !
[Ciné] 5 raisons pour lesquelles on adore Sing Street

Laisser un commentaire