Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > Les plus belles coiffures du Festival de Deauville 2015

Les plus belles coiffures du Festival de Deauville 2015

Glamour, cinéma, paillettes et red carpet n’iraient pas si bien ensemble si les stars n’étaient pas si bien coiffées lors de gros évènements. Alors après 10 jours passés à Deauville, on peut désormais vous faire le best of des coiffures qu’on a le plus aimé sur les planches.

Comme nous vous le racontions ici nous avons eu la chance d’être coiffées par Dessange, le partenaire officiel du Festival de Deauville, au même titre que les stars. Et histoire de comparer un peu nos coiffures avec celles des autres, on a observé attentivement les people fouler le tapis rouge.

Si certains sont restés très classiques, d’autres ont tenté plus de choses avec leurs cheveux, quand ils en avaient (désolé Harry Roselmack). Pas de fashion faux pas à déclarer cette année, mais on a un top établi pour les coiffures qu’on a préféré, et les voilà :

Le brushing ondulé

Classique, indémodable et surtout diablement efficace, on a retrouvé cette jolie coiffure très “à l’américaine” sur Elizabeth Olsen, Patricia Clarkson ou sur la sublime Rachelle Lefebvre

rachele lefebvre deauville

© Coiffure Dessange

Petite variante de ce brushing sur Alice Isaaz qui elle aussi aura fait onduler ses jolis cheveux blonds puis aura fait plaquer ses cheveux sur un seul des côtés de son visage, l’autre étant laissé un peu foufou, de façon naturelle. On valide à 100% !

alice isaaz deauville 2015

© Coiffure Dessange

Le chignon accessoirisé 

Des chignons, il y en a des tas. Plaqués, lâchés, bouclés, tressés… Mais ce qui fait toute la différence lorsque vous en demandez un, c’est le petit accessoire en plus que votre voisine n’aura pas. Zabou Breitman nous aura donc agréablement surprise avec son chignon remonté d’une jolie plume noire (couleur que l’actrice porte toujours). Elégant et en même temps original, on aime l’idée qui correspond au caractère pétillant de Zabou !

zabou breitman deauville 2015

© Coiffure Dessange

Le Ponytail travaillé 

Aaahh la queue de cheval. Classique, elle n’apporte pas grand chose et ne va pas à tout le monde. Uniquement gonflée sur le haut du crâne et plaquée ailleurs, elle donne un côté rétro et rock qui surprend mais au style très marqué qui doit bien s’accorder avec votre tenue. Mais avec Géraldine Nakache, on a trouvé LA queue de cheval qui nous a toutes mise d’accord : celle qui mixe ondulation de cheveux, plaquage, volume, mèches et queue de cheval naturelle, car l’attache est faite avec les cheveux eux-même. On est complètement fans, et contrairement à d’autres coiffures, on se dit que ça on peut le réussir assez facilement chez nous !

géraldine nakache

© Coiffure Dessange

Et puisqu’on parle de Géraldine Nakache, on est obligé de montrer un autre de ses chignons qu’elle a magnifiquemnt porté un soir, et qui ressemblait beaucoup à celui que l’on m’a fait pour la soirée du jeudi. Brouillon, sur le bas de la nuque, volumineux mais pas trop, ses mèches blondes sont ressorties parfaitement pour un ensemble glamour et naturel au top.

géraldine nakache deauville festival

© Coiffure Dessange

La tresse

Au même niveau que le chignon, la tresse est LA coiffure indémodable. Parfois entourée autour de la tête, d’autres fois réunie en chignon, africaine ou classique, il y a 1001 façons d’intégrer une tresse à une coiffure. Mais il y en a une qu’on a retenu sur le tapis rouge : celle d’Elisa Tovati. Peut-être est-ce à cause de son côté Reine des Neiges brune, mais on a adoré le mélange de plusieurs styles de tresses qui se rejoignent en une seule grande et large tresse de côté. De loin ma coiffure préférée du tapis rouge !

elisa tovati deauville 2015

© Coiffure Dessange

On arrête ici la liste mais Dessange a publié de nombreuses photos de toutes ces coiffures sur sa page Facebook. Alors pour les curieux, vous pouvez les admirer par ici !

Bravo encore à Dessange, partenaire officiel du Festival de Deauville d’avoir apporté autant de glamour sur le tapis rouge Deauvillais. Et à l’année prochaine !

1 Response

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :