weval easier

Toute dernière sortie de chez KOMPAKT, on attendait depuis un moment des nouvelles de WEVAL. Depuis la sortie de leur premier EP “Half Age” en 2013 en fait. Un EP, voir même un mini album, absolument merveilleux. On y retrouvait par exemple leur titre le plus connu à ce jour : Detian ; oui vous savez dans la dernière pub Schweppes avec la belle Penelope. Ou bien encore une version live de “Something”, juste parfaite, prête à vous emmener très loin.

Aujourd’hui, le duo néerlandais est de retour avec un nouvel EP, tout aussi planant et de haute volée. Avec ces quatre tracks qui composent “Easier”, on retrouve  cette électronique spatiale tout à fait spéciale. Gimme Some,  le track qui ouvre cet EP est tout simplement l’une des meilleures production que l’on ait entendu cette année, c’est dire. Un mélange d’inspirations et de styles, en allant puiser avec génie du côté de l’électronica, la house ou la pop pure. Sur One, le duo affirme justement cette empreinte très pop avec ces vocales perçantes, tandis que Thinking Of  appuie au contraire le côté électronique, presque minimal de leur musique. Easier, conclue en beauté cet EP, à l’image de l’univers dans lequel les hollandais nous plongent : froid, aérien et terriblement addictif. Quelle claque !

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :