Lorsque l’on est tombé un peu par hasard sur le nouveau single de Vaults Lifespan, le choc a été immédiat. Une voix glaçante, des beats électroniques qui marquent, pour un morceau à la puissance évidente.

Il n’en faudra pas plus pour nous rendre immédiatement sur leur soundcloud afin d’y découvrir de nouvelles perles. Comme leur tout premier morceau Cry no More sorti il y a déjà près d’un an, toujours dans cette veine de dream-pop élégante et sophistiquée. On pensera très rapidement aux Chvrches pour ce côté trio électro indé, ou encore à la voix marquante de Florence Welch et ses machines.

C’est donc sans surprise que le trio originaire de Londres vient de signer chez Virgin EMI, avec à la clef on l’espère un premier album qui devrait voir le jour rapidement. Vaults sera également à découvrir lors du prochain festival les inRocKs Philips, l’occasion de voir en live si nos espoirs sont bien fondés. Mais autant vous dire qu’on y croit dur comme fer.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :