Après une première édition totalement folle en 2013 à la cité du cinéma, Desperados ré-ouvre son bar éphémère ! Une nouvelle version résolument plus street qui se tiendra sur trois jours, du 4 au 6 juin, marquée par une résidence artistique menée par le 9ème concept, collectif d’une vingtaine d’artistes urbains.

Le lieu a déjà de quoi étonner et aiguiser notre excitation, puisqu’il faudra se donner rendez-vous au 25e étage de le tour Pleyel ! Un étage totalement remodelé pour l’occasion, où l’on pourra retrouver un véritable univers industriel et urbain, avec entre autre des performances du skateur Stéphane Larence, et du crew des “danseurs fantastiques”. Mais là où ce Desperados Wild Club risque de tout exploser, c’est grâce à son line-up totalement fou ! Lors de ces trois soirs, on pourra chanter, danser et se défouler sur les sons de Cassius, Yuksek, Brodinski, les Casseurs Flowters ou encore… Theophilius London !

Si vous voulez vous joindre à nous pour faire la fête, nous avons 1×2 invitations à vous faire gagner pour la soirée du 4 juin ! Pour cela, devenez fan de 2MuchPoney sur facebook :

Puis envoyez nous un mail à jeux2muchponey@gmail.com avec votre nom et prénom, ainsi que celui de votre +1. Attention ! Jeu réservé aux majeurs !

Vous pouvez également tenter de remporter vos invitations sur l’application facebook dédiée.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :