Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Beauté] On a pris un bain avec le pain moussant Cassimousse de LUSH

[Beauté] On a pris un bain avec le pain moussant Cassimousse de LUSH

3104161569_1_3_hJIp2iet

Avec la vie parisienne pleine de stress et de ciel gris, il est difficile de trouver un bon moyen de se relaxer. Et pour peu qu’on ait une baignoire, Lush nous apporte une solution dont je vais avoir du mal à me passer maintenant que je l’ai testé. Après avoir passé une mauvaise journée au travail, ce Pain moussant « Cassimousse » nous offre une véritable bulle de bien être, presque aussi agréable d’un calin de son amoureux ou qu’une religieuse au chocolat. C’est un pain moussant rose qui rendra votre bain tout coloré et qui est surtout très réconfortant avec son arôme  de cassis délicieux ( on a presque envie d’en manger tellement l’odeur est exquise ).

Le mode d’emploi est on ne peut plus simple ( sauf que moi, je ne l’avais pas lu, et j’ai mis tout le pain dans mon bain, ce qui m’a valu une attaque de mousse loin d’être désagréable ). D’abord, coupez un tiers de votre pain moussant et placez le au fond de la baignoire pour qui’il soit sous le jet du robinet. Puis remplissez votre baignoire, et laissez la se remplir de mousse parfumée.

IMAG0819

Points forts : 

– Pain moussant est assez gros, ce qui permet de faire 4 voir 5 bains
– Mousse très abondante et colorée qui tient presque une heure !
– Une odeur enivrante qui embaume toute votre salle de bains
– Rend la peau ultra douce

Point faibles

– Si ‘il faut en trouver un, peut légèrement sécher la peau

Prix : 6,95€ / 200g disponible sur le Eshop de Lush

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :