On vous en avait déjà parlé lors de nos coups de cœurs respectifs de l’année 2010. Au détour de révisions, je me mets à écouter cette chanson (Hard To Cry) et l’envie me vient d’écrire un petit mot sur ce groupe français très prometteur. L’occasion aussi pour nous de vous montrer notre profonde admiration de la blogothèque et de ses concerts à emporter tout simplement Magiques ! Admiration qui a débuté à la vue du concert à emporter d’Arcade Fire dans le monte-charge, et qui n’en finie plus de grandir !

Alors The Bewitched Hands c’est la révélation française de 2010. Ils font partis de cette génération d’artistes français qui ont choisi d’exprimer leur poésie en Anglais à l’instar de Cocoon ou d’Aaron. Gagnants du label CQFD en 2009, les Rémois de Bewitched Hands ont tout pour plaire. Des textes qui claquent, des mélodies entêtantes, le tout relié dans un premier album auto-produit qui déchire grave !  Souvent comparé à Arcade Fire, The Bewitched Hands est le groupe à suivre.

Alors si vous ne l’avez pas déjà fait courez acheter leur album (à 10,99€ à la Fnac) et découvrez ce petit bijoux de 13 morceaux tous extraordinaires! En attendant je vous propose de découvrir une des chansons de l’album que je préfère dans un spot réalisé par la Blogothèque.

M.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It