Hier soir à Electric avait lieu la tant attendue soirée Audi e-tron. Un lieu unique pour une soirée qui s’annonçait dingue et qui aura tenu toutes ses promesses ! Le chemin se rendre à la très belle salle Electric fut épique mais augmentait notre excitation quant à la soirée qui nous attendait. Arrivés sous les coups de 21h on peut profiter du cadre : terrasse sur le toit avec vue sur la Tour Eiffel, petits fours et champagne pour nous accueillir, alors que dehors un jeu de lumière et de son nous en met déjà plein la vue. Un très bon mix pour chauffer la salle, avant le grand show e-tron !

Une petite photo prise entre copains et nous voilà prêts à nous déhancher avec 2manyDjs (DJ Set). Les frères belges n’ont pas manqué le rendez-vous et ont envoyé du lourd pour un set qu’on est pas prêt d’oublier. De Vanessa Paradis à Metronomy en passant par Jacques Dutronc ou Justice, les célèbres DJs ont plus que rempli leur mission. Il faut dire que pour les aider, un magnifique jeu de lumières projeté sur les baies vitrées de l’Electric nous aura complètement fasciné. Gesaffelstein viendra ensuite prendre le relai avec son électro sombre et agressif, pour un set d’une classe folle, de l’un des dj les plus prometteurs et attendu du moment avec la sortie de son futur album “Rise of Depravity” dans les jours qui viennent.


Une ambiance folle donc pour célébrer le lancement de cette technologie e_tron. On se rend bien compte de la volonté d’Audi d’allier nouvelle technologie et musique éléctro pour un résultat inédit et bluffant !
Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It