Vous pensiez que la comédie musicale était ringarde ? Oubliez tout et foncez à La la Land ! Même si le film ne sort que le 25 janvier vous pouvez des à présent découvrir sa bande originale absolument charmante.

 

Composée par Justin Hurwitz (à qui l’on doit le formidable livret de Whiplash) cette comédie musicale nous réjouit déjà ! L’ouverture (Another Day of Sun) sonne déjà comme un classique du genre alors qu’on a toujours pas vu le film ! Et il en sera de même pour tous les morceaux qui composent cette bande originale.

 

Le thème est parfait et reste longtemps en tête comme les sifflements de Ryan Gosling sur City of stars. D’ailleurs il nous faut évoquer les prestations des deux acteurs (Ryan Gosling et Emma Stone) imparfaites mais sublimes qui sonnent parfaitement.

 

Pas besoin de trop vous en dire, on vous laisse écouter par vous même ce petit bijoux d’élégance et d’ingéniosité. Nous on attend patiemment la sortie du film sans trop d’inquiétude sur les images que nous allons découvrir.

 

 

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It