arte mix o trabendo

Rendez-vous incontournable de chaque fin d’année, la soirée Arte Mix ø Trabendo est de retour jeudi 17 décembre prochain ! Au programme, des artistes aux univers singuliers mais tous unis par la même envie d’imprimer cette soirée dans les mémoires.

La soirée commencera avec Léonie Pernet et son électro finement apprêtée d’instrumentations organiques, elle qui avait notamment collaboré avec Yuksek ; puis on enchaînera en grandes pompes avec le retour fracassant de Housse de Racket pour présenter leur nouvel album “The Tourist”. Odezenne sera chargé de continuer sur le même tempo à coups de hip-hop et new wave sur textes français. Une soirée qui devrait s’achever en apothéose  sur la techno d’Agoria, cofondateur du label Infiné et figure incontournable de l’électro française !

La soirée est uniquement accessible sur invitation, ce pourquoi nous vous offrons 2×2 places ! Pour cela, un petit like par ici :


Puis envoyez nous un mail avec votre nom prénom à jeux2muchponey.com !

Pour les malchanceux, vous pourrez suivre la soirée en direct sur arte live web, via le player ci-dessous :

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :