pitchfork-2015

Désormais incontournable, le Pitchfork Festival sera de retour sur Paris les 29, 30 et 31 octobre 2015 ! Au programme, du très lourd comme toujours, avec trois soirées qui s’annoncent déjà mémorables.

Chez 2muchPoney, on trépigne déjà d’impatience de retrouver vendredi les Beach House, Deerhunter, ainsi que Dan Bejar et son projet Destroyer, qui nous aura tant fasciné ces dernières années.

Le vendredi, la pression commencera à monter avec le très grand Thom Yorke en solo, notre découverte du moment Dornik, et surtout le live qui s’annonce déjà démentiel de Health. Samedi soir promet quelques moments d’anthologies, avec Hudson Mohawke, la belle découverte Nao, et un final que l’on espère grandiose avec John Talabot en B2B avec Roman Flügel, et notre papa à tous Laurent Garnier !

pitchfork-prog-2015

 

Et histoire de ne pas y aller à froid, on ne pourra que vous conseiller d’aller faire un tour du côté de l’Opening Night organisée par Green Room, mardi 27 octobre. Une soirée d’ouverture qui n’en a que le nom tant la programmation est hallucinante, située dans trois endroits parisiens en simultané à 2 minutes à pied l’une de l’autre. Ca risque de courir dans tous les sens… ! :

– Café de la danse : LA Priest, Empress of, Børns
– Badaboum : Neon Indian, Mura Masa, SG Lewis, DJ Allie Teilz
– Mécanique Ondulatoire : Speedy Ortiz, Bully, Mild High Club

Toutes les informations et billetterie : http://pitchforkmusicfestival.fr/

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It