ocean climax festival

C’est d’une très belle initiative dont nous avons décidé de vous parler aujourd’hui sur 2MuchPoney. Créé par L’ONG environnementale SURFRIDER FOUNDATION EUROPE & l’écosystème DARWIN, l’Océan Climax Festival se tiendra du 10 au 13 septembre à Bordeaux. Un festival d’un nouveau genre qui a pour objectif de rassembler artistes, sportifs, scientifiques et politiques autour d’un but commun : La préservation de l’océan et sa reconnaissance comme  un enjeu à part entière des négociations climatiques, en vue notamment de la COP21 qui se tiendra à Paris à la fin de l’année.

Au programme, de la musique bien sûr, avec 3 jours de concerts et 20 artistes parmi lesquels C2C, Peter Von Poehl, Allah-Las, SuperDiscount 3, Vitalic, Tiken Jah Fakoly, ou encore Citizens ! Le festival accueillera également des conférences et des débats animés par des personnalités et des décideurs de premiers plans tels : Ségolène Royale, Hubert Reeves, Alain Juppé…

Sans oublier bien entendu l’essence même de ce festival, parrainé par Tom Curren, triple champion du monde de surf et fondateur de Surfrider Foundation Europe. Vous pourrez ainsi assister à des démos de skate et bmx réalisées par la légende française du skateboard Seb Daurel, ainsi que flâner dans le village d’ateliers éducatifs animés par les équipes de Surfrider Foundation Europe pour mieux comprendre les enjeux et apprendre à se mouiller ! La crème du street art en France et en Europe réunie par la Space Junk Gallery sera aussi présente pour investir les lieux et transformer les murs des bâtiments de la caserne Niel en toiles géantes.

Nous avons 2 pass 3 jours à vous offrir ! Pour cela, un petit like par ici :

Puis merci de nous envoyer un mail à jeux2muchponey@gmail.com avec votre NOM PRENOM.

Programmation complète http://oceanclimax.fr/programmation/

Informations pratiques et billetterie http://oceanclimax.fr/infos-pratiques/

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :