Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > [Bande Annonce] Ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine (15 mai 2015)

[Bande Annonce] Ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine (15 mai 2015)

affiche

The Intern est une comédie américaine où Robert De Niro devient stagiaire dans le cadre d’un programme de réinsertion de senior, il débarque dans une entreprise gérée par la belle Anne Hathaway. Le film promet du rire et surtout une belle histoire d’amitié entre les deux personnes. On retrouve aussi le gros relou de Pitch Perfect dedans… vous savez le mec de « Fat Amy ».

Le film sortira en France en septembre ou octobre 2015, il est réalisé par Nancy Meyer  célèbre pour avoir réalisé The Holiday, Ce que veulent les femmes et A nous quatre.


I Believe in Unicorns est un film indé américain qui a fait le tour des festivals l’année dernière. Il sort normalement cette année dans quelques salles américaines et à l’occasion nous avons pu découvrir une bande annonce très féerique. C’est une romance adolescente, mêlée à un imaginaire débordant.

Ce film a été en partie Kickstarté, vous pouvez en découvrir plus sur le site http://ibelieveinunicorns.com/

Le premier long métrage de Leah Meyerhoff avec Natalia Dyer, Vack Peter Vack, Julia Garner, Amy Seimetz.


Jem et les Hologrammes est une adaptation très peu fidèle à l’animé des années 80. On retrouve ici Jem plus du tout orpheline qui est propulsée star suite à la diffusion d’une vidéo d’elle en train de chanter. Si l’affiche était très vendeuse, la bande annonce a révélé que les origines de l’histoire ainsi que le concept des hologrammes avaient été complètement zappés, ne gardant que la musique et le groupe.

Le film sortira en France le 13 avril 2016, réalisé par Jon M. Chu avec Aubrey Peeples, Stefanie Scott, Hayley Kiyoko, Aurora Perrineau, Ryan Guzman, Molly Ringwald.


Crimson Peak est un film de Guillermo del Toro avec Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Charlie Hunnam, Leslie Hope

À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.

En salle le 21 octobre 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.