Après plus de 70 concerts à travers la France et l’Europe cette année, dont une date le 9 avril à la gaîté lyriqueFrànçois & the Atlas Mountains revient à Paris pour un concert au bataclan le 18 novembre.

Après le formidable E Volo Love, François & the Atlas Mountains revenait début 2014 avec Piano Ombre. Un album aussi poétique et mystérieux que le présageait son titre.

La grâce folle de l’album résidant dans sa capacité à varier les thèmes et les émotions en 10 chansons toutes plus magnifiques les unes que les autres. Tels des chats agiles, François et sa bande nous font passer par toutes les montagnes en finissant toujours pas retomber sur leurs pattes. Chez nous le sentiment est similaire, comme si les ballades du collectif résumaient à elles seules la vie dans laquelle nous baignons…

Bref, si vous connaissez François & The Atlas Mountains vous savez comment la magie opère à chaque écoute. Si vous ne connaissez pas encore, un seul mot d’ordre : écouter Piano Ombre encore et encore. Mieux encore, découvrir le collectif sur scène pour un moment hors du temps et enchanteur. Pourquoi alors ne pas venir faite avec nous cette belle tournée au Bataclan le 18 Novembre prochain ? Les réservations sont ouvertes et n’attendent plus que vous ! Dépêchez-vous avec le programme annoncé (Babe et Petit Fantôme rien que ça !) on parie sur un Sold-Out avant la fin du mois !

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :