Gone Girl est le nouveau film de David Fincher, après ses précédents succès on s’attend à un film surprenant!

Attendu dans nos salles de cinéma le 8 octobre 2014, le film promet plein de mystères ! Nick(Ben Affleck) et Amy(Rosamund Pike) incarnent un couple presque modèle jusqu’à la disparition d’Amy. Tout semble accuser Nick qui se bat pour clamer son innocence et découvrir ce qui s’est passé.

081473.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Au générique on retrouve Scoot McNairy, Carrie Coon, Missi Pyle et Neil Patrick Harris côté acteurs ! La BO sera composée par Trent Reznor et Atticus Ross, des habitués ! Autre bonne nouvelle, le directeur de la photographie est Jeff Cronenweth, qu’on connait déjà pour son travail sur Fight Club et The Social Network.

C’est une adaptation d’un roman “Les Apparences” de l’Américaine Gillian Flynn, le livre c’est vendu à près de 2 millions d’exemplaires aux Etats-Unis. La romancière signe aussi le scénario du film, d’après certaines rumeurs la fin aurait subit des changements.

Après Zodiac, Fight Club, Seven on sait très bien que ce réalisateur peut nous emporter loin et surtout nous faire vibrer. On est vraiment très impatient de découvrir Gone Girl, encore 1 mois à attendre !

N’oubliez pas, regardez la vidéo pour vous donner une idée de ce qui nous attend, y a pas à dire, Fincher choisi toujours aussi ses films et ses sujets.

Sponsorisé par Be On

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It