Présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2014, Dragons 2 se dévoile dans une toute nouvelle bande annonce. Après le succès du premier opus on attend avec impatience de découvrir la suite des aventures d’Harold et de son dragon Krokmou.

La bande annonce nous présente un jeune homme qui a bien grandi, fini le gringalet du départ ! L’humour et les dragons sont toujours au rendez vous et ça promet d’être vraiment un bon moment. Je suis impatiente d’accompagner Harold et Krokmou dans leurs balades pour découvrir les territoires qui les entourent.

Synopsis : Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

On pourra le découvrir au cinéma dès le 2 juillet 2014 ! Et en avant première au Festival de Cannes.

291705.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sponsorisé par Be On

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It