Photo : La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2

La Vie d’Adèle – Chapitres 1 et 2

De Abdellatif Kechiche avec Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos

Pitch : À 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte.

Mon Avis : Adaptation intéressante de la BD, dommage que de grandes parties aient été sacrifiées. Le duo est très bon, la BO fantastique, les scènes sont fortes mais trop centrées sur la relation en oubliant les parasites. A voir pour la beauté des scènes d’amour.

Photo : Planes

Planes

De Klay Hall pour Disney

Pitch : Un avion au grand cœur va se surpasser pour donner des ailes à son rêve et voler en compétition parmi les avions les plus rapides du monde.

Critique de NymphDesBois [7/10]

Photo : C'est la fin

C’est la fin

De Seth Rogen, Evan Goldberg avec James Franco, Jonah Hill, Seth Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride, Craig Robinson, Rihanna, Emma Watson, Jason Segel, Paul Rudd, Michael Cera, Mindy Kaling, Christopher Mintz-Plasse, Channing Tatum

Pitch : Invités à une fête chez James Franco, Seth Rogen, Jonah Hill et leurs amis sont témoins de l’Apocalypse.

Mon Avis : Complètement idiot, ça permet de se relaxer au cinoche avec un seau de pop-corn. Bancale, tordu… mais bon en même temps on ne s’attendait pas à une oeuvre ! A voir si on a besoin de reposer son cerveau !

Photo : Prisoners

Prisoners

De Denis Villeneuve avec Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Viola Davis, Terrence Howard, Melissa Leo, Paul Dano

Pitch : Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entraînant la fureur de Keller.

Critique de  La Bobine Selective [8/10]

Photo : Shérif Jackson

Shérif Jackson

De Noah Miller, Logan Miller avec January Jones, Jason Isaacs, Ed Harris

Pitch : Dans les plaines arides du Nouveau-Mexique, Sarah, une ancienne prostituée, découvre le corps sans vie de son mari, sauvagement assassiné par un fanatique religieux. Meurtrie, elle part en croisade vengeresse, mais c’est sans compter sur l’arrivée de l’extravagant shérif Jackson.

Critique de Critique-Film.fr [2,5/5]

Photo : Metallica Through the Never

Metallica Through the Never

De Nimrod Antal avec Dane DeHaan, James Hetfield

Pitch : Alors que Metallica joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste.

Critique de Vie De Geek [7/10]

Photo : La Confrérie des larmes

La Confrérie des larmes

De Jean-Baptiste Andrea avec Jérémie Renier, Audrey Fleurot

Pitch : À Paris, Gabriel, la trentaine, élève seul sa fille Juliette. Ancien flic retiré des affaires suite à un drame personnel, l’homme a du mal à joindre les deux bouts. Un jour, une ancienne connaissance lui propose un travail bien rémunéré.

Critique de Le Passeur Critique [0/5]

Photo : As I Lay Dying

As I Lay Dying

De James Franco avec James Franco, Tim Blake Nelson, Danny McBride, Jim Parrack

Pitch : Après le décès d’Addie Bundren, son mari et ses cinq enfants entament un long périple à travers le Mississippi pour accompagner la dépouille de leur épouse et mère jusqu’à sa dernière demeure. Anse, le père, et ses enfants : Cash, Darl, Jewel, Dewey Dell et le plus jeune, Vardaman, quittent leur ferme sur une charrette où ils ont placé le cercueil.

Critique de Cineaddict [3,5/5]

Photo : Northwest

Northwest

De Michael Noer avec Gustav Dyekjaer Giese, Oscar Dyekjaer Giese

Pitch : Nordvest est l’un des quartiers multiethniques les plus pauvres de Copenhague. Casper, jeune homme de 18 ans, y vit avec sa mère, son petit frère et sa petite sœur. Il s’acharne à joindre les deux bouts en vendant des biens volés à l’un des chefs des gangs du quartier.

Critique de A Voir A Lire [5/5]

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :