C’est un peu l’événement musicale de chaque rentrée ! Désormais incontournable, La Nuit SFR fait son retour pour sa cinquième édition dans le cadre majestueux du Grand Palais ! Pour rappel, La Nuit SFR c’est quand même 7 000 personnes vibrant chaque année au rythme des beats des plus grands noms de l’électro et suivi par près de 100 000 spectateurs connectés en streaming pour suivre l’événement à chaque édition.

Et pour cette année, on peut dire que nous allons être gâtés, avec la venue d’un très grand nom de l’électro français : Vitalic, qui risque bien de nous en mettre plein la vue avec son nouveau live « VTLZR ». Un classique de la scène électro, tout comme les allemands de Digitalism, depuis leur excellent premier album “Idealism” et un nouvel EP à venir fin septembre. On retrouvera également avec joie le petit français Superpoze, qui n’arrête plus de monter avec son hip-hop instrumental.

Cette soirée sera également l’occasion de découvrir en live le duo français de SALM dont on dit le plus grand bien. Et enfin et surtout Seth Troxler, originaire de Detroit et tout simplement élu meilleur DJ de la galaxie en 2012 par Resident Advisor ! Un moment qui promet d’être fou quand on sait que chacun de ses live est un événement en soi !

Vous l’aurez compris, vous nous croiserez surement à cette soirée qui s’annonce immanquable pour tout fan de scène électronique.

Retrouvez plus d’infos sur www.lanuitsfr.fr

Pour la billetterie, ça se passe par ici : http://bit.ly/15q515E

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :