Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Séries / TV > [TV] L’amour est dans le pré revient sur M6 !

[TV] L’amour est dans le pré revient sur M6 !

L’été (s’il se décide enfin à arriver) est synonyme de plein de choses, mais pour les fans d’M6, il signifie surtout le retour de l’Amour est dans le pré sur le petit écran!

Dès le lundi 17  juin à 20h50, la chaine diffusera la 8ème saison de nos agriculteurs en mal d’amour, dont nous avons pu voir un aperçu hier. Alors, après 8 ans, des dizaines de couples, 24 bébés et 13 mariages, cette nouvelle saison parviendra-t-elle à fasciner encore et à réunir plus de 6,4 millions de spectateurs en moyenne comme l’an passé?

Là où d’autres émissions de télé-réalité semblent s’essouffler (Secret Story notamment), l’Amour est dans le pré est plus populaire que jamais. Tout cet engouement est certainement du à la simplicité du programme, basé sur: l’amour (eh oui)…ça fait rêver après tout! Mais surtout ici, pas de Nabilla en puissance, mais des Monsieur et Madame tout le monde, loin d’être des rois et reines du podium, mais plus touchants que jamais par leur sincérité et leurs histoires.

Damien, Mr "Taimes la nature toi hein?"

   Damien, Mr « T’aimes la nature toi hein? »

 

Cette saison 8 ne changera pas de recette. 14 agriculteurs dont on avait déjà pu voir les portraits en début d’année rencontreront chacun 2 personnes pour trouver l’élu(e) de leur cœur après avoir épluché la tonne de lettres qui les attend (l’ouverture du courrier est toujours un grand moment!). Cette année, il seront 3 femmes et 11 hommes, et il y aura deux nouveautés: un homme éleveur de chevaux et un trufficulteur seront de la partie pour la première fois. L’occasion de découvrir une nouvelle facette de l’agriculture et surtout l’occasion de montrer de nouveau tout un étendard de petits animaux mignons dans des paysages superbes.

Thomas, le macho de l'émission?

   Thomas, le macho de l’émission?

Toutefois avouons-le, ce qu’on cherche aussi dans ce programme en plus des coups de foudre, ce sont aussi les surprises, les déceptions, parfois les larmes mais surtout les répliques cultes et les fou rires que les agriculteurs nous serviront. Et cette saison semble bien garnie avec tout ça! Nous avons pu voir un mélange de la remise des lettres, des speed-dating et de l’arrivée des prétendantes dans les fermes, et cela a suffit à nous convaincre pour la suite! On a même déjà nos petits préférés mais on vous laisse la surprise…

Philippe, alias Fifi éleveur-DJ breton

   Philippe, alias Fifi éleveur-DJ breton

Difficile de trouver aussi culte qu’un personnage comme Thierry, mais que ce soit du côté des agriculteurs comme des prétendants, il y a de grands moments à prévoir cette année encore. Entre la cougar qui traumatise nos candidats, l’éleveur de chevaux un brin macho (et anti grosses) qui risque d’énerver, le comique de service en la personne de Fifi, l’éleveuse de poneys qui choisit comme critère de sélection la musique (en éliminant du coup tous ceux qui écoutent Claude François), ou le timide Nicolas qui semble être tombé fou amoureux au premier regard d’une de ses prétendantes, cette saison s’annonce grandiose!

Nicolas, le timide-romantique

   Nicolas, le timide-romantique

Pour tous les fans qui ne seront forcément pas déçus de ce 8ème cru, vous pourrez suivre l’émission en ligne également via le site et l’application d’M6 qui vous offriront des vidéos exclusives, les meilleurs tweets sur l’émission et surtout une playlist de toutes les chansons diffusées pendant les épisodes (« l’Amour est dans le play » dans le texte).

En bref, une saison 8 à ne pas louper pour nos offrir nos moments de douceur, de simplicité, de romantisme et d’humour dont nous avons tant besoin! Et vous, vous serez devant l’écran lundi prochain?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.