Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Séries] Les bandes annonces des nouveautés pour 2013 (part 4)

[Séries] Les bandes annonces des nouveautés pour 2013 (part 4)

FBC Logo.

Passons à la FOX qui annule 3 séries de sa sélection2012 (Ben and kate, The Mod Doctor, The Goodwin Game), qui sacrifie Touch et termine Fringe. Parmi les séries qu’il reste on note l’excellente New Girl, Les Simpson qui entament leur 25ème saison, The Following qui continue dans une saison 2 et Glee qui poursuit sa route malgré un casting moins intéressant.

Almost Human : Série de Science-fiction produite par J.J. Abrams, un drama dans lequel la police travaille avec des androïdes.

Brooklyn Nine-Nine : Ce sont des détectives mais certains ont du mal à garder leur sérieux, mais un nouveau chef débarque… un chef plus sérieux.

Dads : L’équipe derrière TED (le nounours vulgaire) sort sa série sur les relations père-fils. Deux amis, la trentaine, voient un jour débarquer leur père respectif chez eux.

Enlisted : Comédie sur 3 frères militaires et un peu idiots.

Rake : La vie d’un avocat à l’attitude très auto-destructrice. C’est le remake de la série Australienne.

Sleepy Hollow : Basé sur l’histoire de Sleepy Hollow mais en mode thriller fantastique moderne, Ichabod Crane se réveille à notre époque et va enquêter avec un policier sur les pères fondateurs.

Us & Them : Un nouveau couple va tenter de tout faire pour vivre heureux malgré un entourage pas très sympathique envers leur relation.

Surviving Jack : C’est l’histoire d’un garçon qui devient un homme et d’un homme qui devient un père, à une époque où les règles pour devenir adulte n’étaient pas trouvables sur Google…

Gang Related : Le membre d’un gang qui a infiltré la police de San Francisco gravit les échelons hiérarchiques jusqu’à rejoindre la brigade s’occupant directement de la lutte anti gangs !

Murder Police : Série animée qui mettra en scène un détective empoté qui tente avec son partenaire de résoudre des enquêtes. Par le créateur de Les Griffin.

murderpolice

Pour ce qui me concerne, je vais tester Almost Humans, Sleepy Hollow et Us & Them, les autres ne m’intéressent pas plus que ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.