Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Séries] Les bandes annonces des nouveautés pour 2013 (part 3)

[Séries] Les bandes annonces des nouveautés pour 2013 (part 3)

abc_logo

Passons Maintenant à ABC qui a renouvelé 11 séries pour 2013 dont seulement deux de la sélection 2012 (Nashville et The Neighbors) et a annulé 10 séries ! Un sacré ménage pour la chaine, même qu’on lui en veut pour faire disparaître l’excellente « Don’t Trust the B—- in Apt 23 ».

Voici les nouveautés :

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. (Dès la rentrée): Retrouvez Coulson et son équipe du Shield ! Série de Marvel dérivée de la Phase One avec les frères Whedon aux commandes.

Once Upon a Time in Wonderland (à la rentrée): le spin-off de Once Upon A Time basé sur Alice au pays des Merveilles.

Ressurection : Une jeune américain décède et se réveille dans une rizière en chine… 32 ans plus tard. Une adaptation du roman de Jason Mott produite par Brad Pitt.

Betrayal : Une rencontre entre une photographe et un avocat(Stuart Townsend), mais elle est marié et à un enfant. L’adaptation d’une série néerlandaise (Overspel).

Super Fun Night : Comédie décomplexée avec Rebel Wilson sur 3 copines qui font la fête tous les vendredi soirs. Episodes de 22 minutes.

Mind Games : Deux frères qui lancent une agence pour régler les problèmes de leurs client par des manipulations psychologiques. Le premier frangin est bipolaire, le second est un ancien escroc…

Mixology : The Mix est un bar où 10 célibataires vont se rencontrer pendant la même soirée. Par les scénaristes de Very Bad Trip. Episodes de 22 minutes

Back in the game : Famille et Baseball, une mère va coacher une équipe de baseball composée de gamins rejetés de l’équipe du coin. Episodes de 22 minutes

Killer Women : Une femme Texas Ranger combat des femmes devenues des tueuses. Une adaptation de la série Argentine Mujeres Asesinas.

The Goldbergs : Famille américaine loufoque dans les année 80. Episodes de 22 minutes

Trophy Wife : Malin joue la 3ème femme d’une homme ayant déjà une très grande famille… avec des enfants et deux femmes toujours très présentes. Episodes de 22 minutes.

Lucky 7 : 7 employés d’une station service gagnent la cagnotte au loto.

Une sélection assez hétéroclite, entre des comédies familiales, des comédies adolescentes voir pour trentenaire, du drama, du fantastique et du super-héros. Je pense tester SHIELD, OUAT Wonderland, Ressurection et Super Fun Night, ler este ça sera suivant les premiers retours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.