SFR met en vente des billets pour ses abonnés à partir de jeudi 16 Mai à 10h. Si vous n’aviez pas eu le temps d’avoir vos places, dépêchez vous, ça partira très vite !

Toutes les infos sur http://bit.ly/MuseSFRLivePass

Avec leur 6e album “The 2nd Law”, Muse a entamé une tournée très ambitieuse : sur les routes depuis le 16 octobre dernier, le groupe a traversé les salles du monde entier en Europe (dont un passage à Bercy survitaminé), en Asie et en Amérique. Et à partir de la fin du mois de mai, c’est dans une grande tournée des stades que se lance le groupe, dont deux dates au Stade de France les 21 et 22 juin prochains, avec Fun., Paramore (le 21), Dizzee Rascal et Biffy Clyro (le 22) en première partie. Forcément, les deux concerts affichaient complets depuis déjà de nombreuses semaines. Mais ça, c’était avant !

 

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It