Chaque semaine, les 5 Girlz se lancent le défi de résumer en 140 caractères maxi leur(s) envie(s) ciné.

Cette semaine, ça tombe bien, on est toutes d’accord. La faute essentiellement à un beau blond canadien qui retrouve le réalisateur qui a fait de lui une star internationale.

21000216_20130419192202667

Le Tweek d’Alexa “Le retour de la collaboration NWR / Gosling qui s’annonce belle et violente. La poésie qui émane de chaque image du trailer est épatante.”

Le Tweek de Marine “Parce que Drive, parce que Ryan Gosling, parce que rouge et jaune, parce que je veux savoir ce que Dieu va ou non pardonner.”

Le Tweek d’ALDrive ne m’avait pas convaincue. Ryan m’agace parfois.  Et pourtant, j’ai envie de l’aimer votre film NWR. J’irai  le voir pleine d’espoir.”

Le Tweek de Nivrae “Parce que NWR va vouloir choquer, faire souffrir le spectateur. Il va provoquer le rejet et fera parler de son film même en mal.”

Le Tweek d’Anaïs “Trois mots: Nicolas Winding Refn. Ce sera froid, ce sera dur, ce sera sanglant, ce sera parfait. Un mix entre tous ses chefs d’œuvres.”

Et vous, c’est quoi votre envie ciné de la semaine ?

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It