Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Cinéma] Le Ciné Tweek 01

[Cinéma] Le Ciné Tweek 01

Chaque semaine, les 5 Girlz se lancent le défi de résumer en 140 caractères maxi leur(s) envie(s) ciné.

Cette semaine, ça tombe bien, on est toutes d’accord. La faute essentiellement à un beau blond canadien qui retrouve le réalisateur qui a fait de lui une star internationale.

21000216_20130419192202667

Le Tweek d’Alexa « Le retour de la collaboration NWR / Gosling qui s’annonce belle et violente. La poésie qui émane de chaque image du trailer est épatante. »

Le Tweek de Marine « Parce que Drive, parce que Ryan Gosling, parce que rouge et jaune, parce que je veux savoir ce que Dieu va ou non pardonner. »

Le Tweek d’AL « Drive ne m’avait pas convaincue. Ryan m’agace parfois.  Et pourtant, j’ai envie de l’aimer votre film NWR. J’irai  le voir pleine d’espoir. »

Le Tweek de Nivrae « Parce que NWR va vouloir choquer, faire souffrir le spectateur. Il va provoquer le rejet et fera parler de son film même en mal. »

Le Tweek d’Anaïs « Trois mots: Nicolas Winding Refn. Ce sera froid, ce sera dur, ce sera sanglant, ce sera parfait. Un mix entre tous ses chefs d’œuvres. »

Et vous, c’est quoi votre envie ciné de la semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.