Une nouvelle boisson débarque dans l’hexagone ! Il s’agit d’une bière, baptisée Skøll, une référence aux pays nordiques, façon viking. Nous avons eu la chance, le temps d’une soirée de lancement, de découvrir cette petite nouvelle fraichement arrivée de par chez nous.

Lancée par Kronenbourg, Skøll est une bière aromatisée à la vodka et aux agrumes, qui titre à 6°. En bouche, ça donne une touche discrète de vodka, une lichette d’acidité et d’amertume provenant des agrumes, pour finir sur une vraie fraich-touch, la fameuse. Un goût original et finalement assez doux qui saura conquérir les amateurs de bières comme les autres.

On notera aussi l’ouverture facile de la bouteille, fini les briquets et autres porte-clés à 2 francs, la bouteille s’ouvre simplement avec son index, il suffit de dégoupiller la capsule, telle une  grenade. L’idée pète. A tester donc.

Où la trouver ? 2 600 bars la servent dans tout l’hexagone, il suffit de demander. Vous la trouverez aussi dans tous les bons drugstores du coin. Le futur hit de l’été ? Très certainement.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It