Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Que sont-ils devenus ? > Que sont-ils devenus ? Ep 9 : Love Actually

Que sont-ils devenus ? Ep 9 : Love Actually

Le 3 décembre 2003, la France fond au cinéma devant des histoires d’amour et de Noël … l’origine ? Love Actually, la plus belle comédie romantique chorale existante (oui oui).

Parmi les histoires et les couples il y a Sam et Joanna, deux jeunes enfants qui sont dans la même école. Sam est amoureux de Johanna et va tout faire pour lui révéler son amour !

9 ans plus tard, que sont donc devenus nos deux amoureux ?

Il n’a juste pas changé !

Sam :  Thomas Brodie-Sangster

Anecdote : je l’ai rencontré il y a un an lors du Festival des Arcs (j’ai fait ma fan girl)

Thomas Sangster ou plutôt Thomas Brodie Sangster a aujourd’hui 22 ans, c’est un petit britannique qu’on a pu voir dans Love Actually mais aussi Nanny McPhee.

Né d’une maman danseuse à qui il doit sa tête de coquin (voir la maman) et d’un papa acteur et musicien étant aussi grand cousin du célèbre Hugh Grant, le jeune Thomas commence à jouer dans des téléfilms à 11 ans. Sa carrière dans les téléfilms le mènera même à endosser le rôle d’Hitler enfant mais surtout le conduira vers nos écrans de cinéma avec Love Actually, Nanny McPhee, Tristan & Yseult, La Dernière Légion, Bright Star, Nowhere Boy (Paul McCartney adolescent), Hideaways et bientôt Death of a Superhero, un film où il incarne un jeune homme qui va mourir d’une leucémie et qui vit ses derniers instants (émouvant et fort).

Dans quelques mois on va le retrouver dans la série Game of Thrones, il rejoint le casting pour la 3ème saison dans le rôle de Jojen Reed (côté Stark). Il a déjà joué dans quelques séries et a surtout joué dans deux épisodes de Dr Who Saison 3.

En plus de tout ça le jeune homme joue de la basse dans le groupe de sa mère : Winnet et fait la voix de Ferb dans la série Phinéas et Ferb.

Il a monté une boîte de production avec sa maman, est passé derrière la caméra pour le clip Divine de Winnet (2008) et son compte Twitter “serait” https://twitter.com/BrodieFilms

Devenue une très belle jeune femme

Joanna : Olivia Olson

Olivia Olson a fêté ses 20 ans cette année. La jolie interprète de  All I Want For Christmas Is You a continué à pousser la chansonnette. Adoptée à la naissance, Olivia a pour père adoptif Martin Olson (scénariste sur Phinéas et Ferb).

Comédienne mais avant tout chanteuse, Olivia a joué dans de nombreux théâtres et émissions Disney (avec papa scénariste de Phinéas et Ferb ça aide). Elle prête sa voix à Vanessa Doofenshmirtz dans la série et retrouve donc Thomas Brodie Sangster (qui fait Ferb) ! Niveau musical elle a enregistré pas mal pour la série de Disney avec Ashley Tisdale mais aussi en solo.

Elle fait régulièrement des reprises qu’elle met sur sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/OliviaOlson/videos?view=0 et Tweet aussi pas mal https://twitter.com/OliveOlson !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.