Fort du succès de la première émission, nos amis d’Après la Séance reprennent du service en ce mois de Décembre. Petit rappel pour ceux qui auraient raté la première émission pilote, Après la Séance est une web emission participative dédiée au cinéma où des bloggeurs se retrouvent (les animateurs restent mais les chroniqueurs changent) pour parler et échanger autour du 7ème art. Le concept rassembleur a déjà séduit (plus de 3000 vues sur Youtube pour la première édition) et nous espérons que ce succès les emmènera très loin.

Pour cette édition de Noël Jean‐Victor Houët et Mehdi Omaïs ont partagé leur canapé avec Morgane Falaize (La fille du Rock), Nicolas Gilli (Filmosphère) et Alexandre Mathis (Playlist Society) pour décortiter ensemble les films événement de ce mois de Décembre. Au menu, ils vous expliquerons les défauts du Monde de Ralph, débattrons (un peu) sur le nouveau Donzelli Main dans la Main, et s’accorderont tous sur la beauté magistrale de l’Odyssée de Pi. Et même si je n’avais aucune envie de voir ce dernier, ces trois mousquetaires m’auront bien donné envie de me ruer dans les salles obscures le 19 décembre !! Pour la suite vous connaissez le principe : reportages, interviews et débats viendront agrémenter par leur qualité l’excellente émission.

Certes on est un peu chauvin et pas vraiment objectif mais impossible de nier le professionalisme de ces petits gars là et le rendu final de cette émission digne d’une grande chaine TV.  On espère pouvoir en être très prochainement et partager avec vous notre expérience en mode Inside !

M.

Author

Cinéphile aux lacunes exemplaires, mon coeur bat aussi pour la musique, les chaussures léopard et les romans de Bret Easton Ellis. Maman de 2muchponey.com, niçoise d'origine, parisienne de coeur, je nage en eaux troubles avec la rage de l’ère moderne et la poésie fragile d'un autre temps. Si tu me parles de Jacques Demy je pourrais bien t'épouser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It