Le 28 novembre prochain sur vos écrans, voilà un film qui va faire du bien au moral en cette période de printemps maussade ! Chasing Mavericks raconte ainsi la très belle histoire vraie du prodige de surf Jay Moriarity. Un surfeur entré dans la légende avec son exploit, en 1994 alors qu’il n’avait que 16 ans, quand il a pris cette vague d’anthologie avec une chute l’une des plus terribles jamais filmées en surf !

Synopsis :
Lorsque, à 15 ans, Jay découvre que le mythique spot de Mavericks, où se forme l’une des plus grosses vagues du monde, se situe près de chez lui à Santa Cruz, l’adolescent fait appel à Frosty Hesson, une légende locale, afin de l’aider à s’y mesurer. Alors qu’ils se préparent à réaliser l’exploit de dompter l’une des plus dangereuses vagues qui soit, une amitié unique se noue entre Jay et Frosty, qui va transformer leur vie bien au-delà du domaine du surf.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :