Bordeaux a toujours été reconnu comme étant un bastion majeur du rock en France, avec des groupes emblématiques tels Noir Désir ou Eiffel, et des très grands en devenir, Pendentif ou Adam Kesher pour ne citer qu’eux, dont on vous avait déjà dit le plus grand bien. Et pourtant, Bordeaux demeure la seule grande ville française à ne pas avoir son rendez-vous important de musiques actuelles. Aujourd’hui, Il est temps que cette ville posséde un festival ambitieux, à la programmation exigeante capable de se positionner sur un plan national.

Et c’est de ce constat qu’est né le Bordeaux Rock Festival ! Pour sa première édition d’été, le festival se déroulera sur une soirée, le samedi 22 septembre et prendra place dans un lieu emblématique du centre-ville, le Palais des Sports. Au programme, du très beau monde, avec notamment les icônes punk de BUZZCOCKS, dont ce sera la seule date en France cette année ; les gloires locales de ROBERT & MITCHUM et KID BOMBARDOS risquent bien également de retourner le festival. On découvrira aussi les futurs grands NZCA/LINES dont le dernier titre “Airlock” présage le meilleur. Enfin, la clôture s’annonce grandiose avec ARNAUD REBOTINI, pâpe de l’électro made in France.

18H30 – ROBERT & MITCHUM ( LIVE – FR )
19H30 – ORCHESTRA OF SPHERES ( LIVE – NZ )
20H30 – KID BOMBARDOS ( LIVE – FR )
21H30 – NZCA/LINES ( LIVE – UK )
22H30 – MANSFIELD. TYA ( LIVE – FR )
23H50 – BUZZCOCKS ( LIVE – UK )
01H10 – FRUSTRATION ( LIVE – FR )
02H20 – ARNAUD REBOTINI ( LIVE – FR )

2MuchPoney est heureux de vous faire gagner, amis du sud-ouest, 1×2 places pour ce festival ! Pour cela, rien de plus simple :

– Devenez fan de notre page facebook 2MuchPoney

– Puis envoyez nous un petit mail à jeux2muchponey@gmail.com avec vos coordonnées complètes

La chance décidera de votre sort !

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It