Du vendredi 14 septembre au Dimanche 16 septembre, la musique se met au vert au Parc de Bagatelle ! Avec l’un des festivals désormais incontournable de l’été Parisien ! Résolument engagé dans le développement durable, We Love Green s’est fixé des objectifs ambitieux en se positionnant comme un laboratoire d’innovations en terme environnemental, le tout accompagné d’une programmation musicale pointue et tout simplement démente pour cette édition 2012 !

Vendredi 14 Septembre
DJANGO DJANGO
NORAH JONES
JAMES BLAKE
KINDNESS

Samedi 15 Septembre
KLAXONS
CAMILLE
BEIRUT
LA FEMME
MICACHU

Dimanche 16 Septembre
ELECTRIC GUEST
BREAKBOT
CHARLOTTE GAINSBOURG Stage Whisper w/ Connan Mockasin
HERMAN DUNE

Chaque journée présente son lot d’artistes désormais immanquables ! On commencera donc avec DJANGO DJANGO, la grande révélation de ces derniers mois, auteurs d’un premier album emplie d’une électro pop irrésistible. Il ne faudra pas rater le même soir la révélation KINDNESS, dont l’album tourne toujours en boucle chez nous ; ainsi que JAMES BLAKE, le petit prodige anglais avec son éléctro minimaliste qui risque bien de faire chavirer les cœurs.

Le lendemain, KLAXONS et BEIRUT, deux grosses machines de live, viendront retourner le parc de Bagatelle, eux que l’on a pas vu depuis bien longtemps ! Mais c’est surtout LA FEMME qui va créer l’événement, ce nouveau groupe français qui est tout simplement dément en live.

Quand à dimanche, une soirée à ne pas manquer  aussi ! Avec la grande découverte ELECTRIC GUEST et surtout BREAKBOT qui nous dévoilera en live son nouvel album à venir à la rentrée !

Pour y être allé l’année dernière, ce festival faut vraiment le coup. Pour son lieu déjà, le parc de Bagatelle offrant un cadre magnifique et bucolique. Pour son ambiance aussi, hors du commun, car We Love Green se veut avant tout intimiste, avec une scène seulement ; on est bien loin des mastodontes Rock en Seine ou encore Solidays ! Bref, allez y faire un tour, vraiment ! Pour les billets, ça se passe par ici.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :