Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Que sont-ils devenus ? > Beethoven : Que sont devenus les acteurs du film ?

Beethoven : Que sont devenus les acteurs du film ?

Beethoven est un film américain de Brian Levant sorti en 1992. Il raconte les aventures d’un chien et de jeunes enfants, des enfants qui depuis on bien grandit ! On revient sur ces jeunes acteurs stars du film.

Nicholle Tom, qui incarnait Ryce Newton

Née le 23 mars 1978, elle est la jumelle de David Tom et sa sœur est Heather Tom. Tous deux jouaient dans Les Feux de l’amour jusqu’en 2002.

Elle a commencé sa carrière en faisant des publicités à Chicago. A Los Angeles elle intégre une école pour jeunes acteurs, le Strasberg Institute. Elle décroche un rôle dans le film Beethoven puis dans sa première suite. Elle prête aussi la voix de son personnage dans le film dans le dessin animé Beethoven.

À la télévision, on l’a vue en 1992 dans plusieurs épisodes de la série Beverly Hills 90210 dans laquelle elle a interprété le rôle de Sue Scanlon et dans la série Le Prince de Bel-Air.

En 1993, elle devient Maggie Sheffield dans la sitcom Une nounou d’enfer, jusqu’à l’arrêt de la série en 1999. Elle a aussi prêté sa voix dans les dessins animés Superman et Batman.

En 2001 elle apparaît dans Princesse malgré elle, puis dans diverses séries TV (Burn Notice, Esprits Criminels, Cold Case, Mentalist, FBI Portés Disparus, Castle). Toujours pour un épisode.

En 2012 elle joue avec Dante Basco (Rufio dans Hook) dans Hang Loose, Dante qui a d’ailleurs gagné le Prix Spécial du Jury pour son rôle au VC FilmFest – Los Angeles Asian Pacific Film Festival

Depuis on la retrouve dans plusieurs films comme Private Number, The Sterling Chase ou F the Prom sorti en 2018.

Son compte instagram

 

Christopher Castile, qui jouait Ted Newton

Né le 15 juin 1980, il joue dans Beethoven et sa suite. Il a ensuite un rôle permanent (1991-1998) dans Notre belle famille (Step by Step) et il fait la voix d’ Eugene Horowitz dans Hé Arnold sur les 8 premiers épisodes avant de quitter la série.

Il a sa licence de pilotage, a écrit son autobiographie “Being You is Most Definitely Cool.” (1996).

En 2003 il se marie. En 2004 il fait la voix de Nick Mulligan dans Adventures in Odyssey et quitte Hollywood.

Il a passé sa maîtrise en sciences politiques et enseigne https://twitter.com/chriscastile

Sarah Rose Karr, qui incarnait Emily Newton

Née le 13 novembre 1984, elle a joué à 6 ans dans Un flic à la maternelle puis dans Le Père de la mariée avant de faire la petite puce dans Beethoven. Elle a aussi participé au deuxième film Beethoven. Sa dernière apparition date de 1995 avec The Four Diamonds, un téléfilm.

Aucune trace ensuite, on sait juste qu’elle a eu son bac et qu’elle a commencé ses études au  Simon’s Rock College de Bard. J’ai fouillé l’Internet mais rien de plus :(

2 Responses

  1. Il y a 3 ou 4 ans, quand j’ai découvert l’âge et la tête qu’avait désormais Charles Grodin, le père de la famille, ça m’a fait un choc. Je ne pensais pas qu’il était si vieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :