Alter K a sorti le 23 avril dernier le 4e volume de ses compilations Seriously, Eric? avec uniquement des inédits, des nouveautés ou des titres rares. Electro, pop, rock… du très bon au programme !

18 titres composent donc cette très belle compil’, avec des choix avant tout dictés par l’amour, la nouveauté et l’excentricité ! Des artistes prestigieux tels Black Devil Disco Club ou encore The Legendary Tigerman côtoient ainsi des inconnus qui ne vont pas le rester bien longtemps (Larsson, Electric Lazy Lake, Stockhaus…).

Quand à nous, c’est NZCA/LINES qui aura marqué nos esprits. Michael Lovett nous délivre ici un électro/pop des plus ravageurs. L’anglais n’évitera pas la comparaison avec ses compatriotes Hot Chip ou encore Metronomy, mais  avec un univers qui lui est tout de même bien propre. Irresistible.

Mais nous n’oublierons pas bien entendu les ovnis de Câlin, The Chap, ou encore Spaceships Are Cool. Quant aux rêveries de Isaac Delusion, Mi and l’Au, Daprinski et Statue Park, leurs morceaux ne seront pas prêts de vous faire toucher terre…

Seriously, Eric ? volume 4 est un vrai bel objet vous l’aurez compris. Une compilation qui vous fera faire de très belles découvertes et qui s’imposera vite comme la BO incontournable de vos prochaines soirées. Et pour vous faire partager notre coup de coeur, quoi de mieux que de vous en offrir 3 exemplaires ? Un petit mail à jeux2muchponey@gmail.com avec l’artiste de cette compil’ que vous attendez le plus, vos coordonnées, et la chance décidera de votre sort !

Et pour les plus malchanceux, séchez vos larmes, Seriously, Eric ? #4 est quand même téléchargeable ici-même pour quelques petits euros !

Author

5 Comments

  1. Je veux gagner pour savoir ce qu’est un Digipack !! ;)

  2. Je veux gagner pour savoir ce qu’est un Digipack !! ;)

  3. Petit changement, il s’agira en fait d’un “vrai” CD. Et non d’un digipack, qui est l’album en digital ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :