The Human Centipede (First Sequence), le film évènement du danois Tom Six sort enfin chez nous !

Le 13 octobre vous pourrez enfin admirer le travail du docteur Heiter directement dans votre salon, attention à ce que les enfants soient bien couchés!

Ce film a été interdit aux moins de 18 ans un peu partout et à beaucoup choqué par son côté malsain. Pourtant son succès est fort, il devient une référence du film un peu dégueulasse et bizarre par excellence.

Actuellement Tom Six essaye de faire diffuser le deuxième film  The Human Centipede II (Full Sequence) (tout le monde le jette mais on l’aura en DVD un jour) et commence à préparer le troisième The Human Centipede III (Final Sequence).

Synopsis pour mieux comprendre le “problème” : Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.

Je sens que vous avez trouvé ça appétissant !

Du coup je vais vous en parler un peu plus, une campagne de promotion a été lancée avec un concours et je trouve la phrase d’accroche des plus alléchante : “ le Premier DVD/Blu-Ray communautaire”

Le concours pour la sortie du DVD/Blu-Ray le 13 octobre 2011 :

Le but est d’inclure au maximum les fans dans le processus de création du DVD/Blu-Ray.

Le jeu : Créer sa version de l’affiche du film The Human Centipede

Le gain : Les 3 meilleures créations seront imprimées et insérées (format carte postale) dans tous les DVD/Blu-Ray du film.

Les gagnants auront donc le privilège d’avoir leur création visible dans tous les DVD/Blu-Ray du film vendus en France !

 Pour participer : 

–          à partir du Facebook officiel du film www.facebook.com/thehumancentipedefrance

ou

–          directement à l’adresse suivante http://condor-entertainment.com/concours/

Clôture des envois le 5 Septembre 2011.

Alors vous aussi vous voulez vous joindre à l’aventure Human Centipede ? :)

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It