Le 7 octobre prochain, la Flèche d’Or va trembler ! Avec une tête d’affiche sonnant comme un groupe de choix sur la scène rock : Male Blonding.

Signé sur l’excellent label Sub Pop, Male Bonding porte en lui toutes les images de la jeunesse indie des décennies précédentes. Les londoniens proposent ainsi un rock diablement entêtant à la furie totalement contrôlée et jouissive. Le groupe viendra alors présenter leur nouvel opus “Endless Now” venant tout juste de sortir.

Mais les anglais ne seront pas seuls sur scène lors de cette soirée et ce n’est pas DZ DEATHRAYS qui fera retomber la pression. Avec des riffs en machines de guerre imparables, ils créent un mur du son colossal sous l’influence de Death From Above 1979, The Bronx, ou encore Justice !

Enfin, la londonienne Alessi’s Ark  viendra remettre un peu de douceur en fredonnant ses ballades sucrées et rafraichissante. A mi chemin entre folk, blues et country… Irrésistible !

A cette occasion 2muchPoney s’associe avec Alias afin de vous offrir 2X2 places pour aller découvrir sur scène ces groupes. Pour cela, rien de très compliqué : devenez fan de la page facebook 2MuchPoney et envoyez nous un mail à 2muchponey@gmail.com avec vos coordonnées.

Bonne chance à tous !

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It