Ça y est ! Le nouvel album de Justice a un nom : “Audio, Video, Disco”. Un nouvel album qui sera dans le bacs le 25 octobre prochain comme l’a annoncé hier Pitchfork. Après le séisme provoqué par leur premier album, autant dire qu’on attends le duo français de pied ferme !

On avait déjà eut un bel avant goût avec leur premier single “Civilization”, accompagné d’un clip à la réalisation impressionnante. Un morceau efficace, dans la lignée de leurs précédents titres.

Selon Xavier de Rosnay et Gaspard Augié, “Audio, Video, Disco” se voudra beaucoup plus taillé pour la scène que pour les dancefloors avec un son très “seventies” et “progressif”. On apprend également que Ali Love, Morgan de Diamond Nights et Vincenzi Vendetta de Midnight Juggernauts devraient être de l’aventure.

“Audio, Video, Disco” est également le dernier titre de l’album du même nom. Un titre que notre cher Busy P avait dévoilé ce week-end en Californie. La qualité n’est pas des meilleures, mais donne un bon avant goût de la bête !

Et voilà la tracklist :

01. Horsepower
02. Civilization
03. Ohio
04. Canon (Primo)
05. Canon
06. On’n’on
07. Brianvision
08. Parade
09. Newlands
10. Helix
11. Audio, Video, Disco

A.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :