Andrew Niccol est le réalisateur de Bienvenue à Gattaca et Lord Of War. Au passage, c’est Andrew Niccol qui réalisera The Host, l’adaptation du roman de Stephenie Meyer (Twilight Saga) pour le mois de mars 2013 avec dans le premier rôle Saoirse Ronan (Hanna). Le tournage débutera en février prochain, le réalisateur est aussi l’auteur du scénario.

In Time est son prochain film, il sortira en octobre 2011.

Synopsis : Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Un jeune qui n’a pas pu empêcher la mort de sa mère se voit contraint de fuir un groupe de policiers corrompus.

Casting : Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Cillian Murphy et Alex Pettyfer

Un sacré casting est un pitch très intéressant. La bande annonce a été révélée durant la Comic Con, je vous laisse jeter un coup d’oeil dessus ça aide à mieux comprendre!

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It