TOAST est un film de S.J. Clarkson qui sortira le 5 octobre 2011 en France.

Casting : Helena Bonham Carter, Ken Stott, Victoria Hamilton, Freddie Highmore

Synopsis : Voyage dans l’Angleterre des années 1960, évocation nostalgique d’une époque révolue, TOAST est une histoire douce-amère et poignante, rythmée par les chansons de Dusty Springfield. « Un cuisinier qui écrit » : c’est ainsi que se définit Nigel Slater, par ailleurs animateur de sa propre émission de télévision à la BBC. Adapté de son livre de souvenirs, TOAST est une savoureuse lettre d’amour aux goûts et aux odeurs de l’enfance qui l’ont accompagné dans son passage à l’âge adulte, et un délicieux mélange de larmes et de rire. Car, à la mort de sa mère, l’enfant dispute l’amour de son père à la gouvernante à coup de… bons petits plats.

Le film est donc une adaptation de TOAST de Nigel Slater, le cuisinier chroniqueur le plus populaire du Royaume-Uni. Ce livre raconte ses mémoires, il est paru en 2004.

La réalisatrice signe son premier film, elle a tourné des épisodes de séries essentiellement:  Mistresses, Life on Mars, Dexter, Ugly Betty, Heroes, Docteur House, …

Voici le site du film où vous pourrez avoir toutes les informations !

EDIT : La Bande Annonce est arrivée !

Bon appétit !

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It