WU LYF c’est le groupe qui affole le net et la planète musicale en ce moment. Alors même qu’ils n’ont encore rien sorti, les seules chansons qui filtrent provoquent déjà l’événement. Un groupe dont on ne sait pratiquement rien, à part qu’ils viennent de Manchester et qu’ils seraient très nombreux à collaborer sur ce projet.
WU LYF signifie “World Unite Lucifer Youth Foundation”, on comprend alors d’où vient la noirceur de leur musique à la sonorité si mystique et effrayante. C’est le groupe le plus excitant du moment, la pression n’arrêtant pas de monter en attendant la sortie de leur premier album Go Tell Fire To The Mountain le 13 juin prochain.

Pour vous faire patienter, voici leur tout dernier clip “DIRT’ qui donne sacrément le ton.

A.

Author

Comments

  1. Pingback: Wu Lyf "Go Tell Fire to the Mountain" | 2MuchPoney

  2. N’ayant pas de place pour demain au Point FMR je me suis précipité ce soir à La Mécanique Ondulatoire pour le concert surprise. C’était DINGUE ! De superbes mélodies sur une voix qui prends aux tripes.
    Très grand album, très grand groupe.

    • 2MuchPoney Reply

      Oui, toute la grandeur du groupe se démultiplie sur scène. On a eu la chance de les voir à “l’album de la semaine”, certes c’est dans des conditions un peu spéciales, mais c’était déjà très très puissant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :