Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > The Prodigies – La nuit des enfants rois se dévoile

The Prodigies – La nuit des enfants rois se dévoile

« The Prodigies – La nuit des enfants rois » sort le 25 mai 2011 au cinéma.

C’est quoi ? Un film d’animation en images de synthèse et en 3D … français !

Par Qui ? Antoine Charreyron

Synopsis: « Quand nous serons ensemble, le monde sera à notre merci. Ce sera la nuit, la longue nuit des enfants rois… » Ils sont cinq, vivant aux quatre coins des Etats-Unis. Cinq petits génies, des adolescents d’une intelligence inouïe capables de manipuler l’esprit d’autrui. Jimbo Jaffar possède ces mêmes capacités et cherche depuis toujours ses semblables. Par le biais de la multinationale de son père adoptif, Killianetworks, Jimbo réussit finalement à les trouver et à les réunir. Lorsque les enfants sont victimes d’une violente agression dans Central Park commence pour les cinq surdoués une nouvelle ère, celle de la violence et de la vengeance. L’ère de la nuit des enfants rois. Vient alors pour Jimbo le moment de choisir : la stabilité de son monde d’adulte, ou cette rage destructrice qui ne l’a jamais vraiment quitté depuis l’adolescence…

Le film est tiré du best seller des années 80 « La nuit des enfants rois » de Bernard Lentéric. Un film qui met en avant le graphique, la musique.

Je ne sais pas ce que donnera le résultat final, mais je pense qu’on en prendra un peu dans les yeux (j’espère réellement).

Je vous laisse regarder la bande annonce pour vous faire une idée.

Rendez vous le 25 mai !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.