Têtes d’affiches :

127 heures, le film choc de la semaine à ne pas mettre devant les yeux des plus faibles! Un petit bijou qui vous fera vivre la terrible histoire d’Aron. Ma critique

True Grit, un rôle magistral de plus pour Jeff Bridges assez bien accompagné. Un Western bien sympa à voir absolument. On rappel qu’il faut se boucher les oreilles pour la scène finale! Ma critique

Les Voyages de Gulliver, Jack Black de retour et avec un histoire connue et remanier pour notre époque. Pas terrible, je vous en reparlerai

Justin Bieber: Never Say Never, quand on fait la biographie d’un jeune de 16ans… J’irai le voir mercredi je vous en reparlerai à cet occasion!

Les films français :

Toi, moi, les autres, ma hantise : Leila Bekhti est de retour et en plus elle chante et elle danse… Comme souvent j’irai le voir et je sortirai avec les yeux qui saignent (je croise les doigts)

Requiem pour une tueuse, Mélanie Laurent est une tueuse qu’on veut tuer. Tentant, du moment que c’est mieux que son single !

Les autres :

Sanctum, film en 3D sur des gens enfermé dans une caverne suite à une expédition en plongé… pourquoi en 3D?

Rio Sex Comedy, comédie fun et décalée. Je pense que j’essayerai de le voir, il a l’air… intéressant!

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It