Date limite, comédie qui détend pour embellir vos soirées. Un bon duo d’acteurs ! à voir

Potiche, comédie française d’Ozon, surprenante, drôle. si vous avez le temps

Saw 3D, dernier épisode de la saga Saw et … en 3D . Bon j’ai abandonné au 3ème moi!

Le secret de Charlie, drame fantastico-romantique avec Zac Efron. Des histoires de fantômes un peu niaises. à éviter

Unstoppable, drame américain tiré d’une histoire vraie sur 2 hommes qui tentent d’arrêter un train. Ca a l’air un peu sur-joué et super “américain”.

Welcome to the Rileys, un couple qui a perdu leur fille se lie d’amitié avec une prostituée. Kristen Stewart est au casting.

Rubber, sortie technique pour ce film à propos d’un pneu tueur télépathe … Je suis impatiente !

The Dinner, remake américain du Diner de Cons français.

moi je suis tentée par Rubber et Welcome to the Rileys, si j’ai le temps ce sera mes priorités! Sinon il y en a d’autres à voir

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

2 Comments

    • Si il est sortit :) il est au Publicis actuellement.

      petite sortie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :