Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Prendre un coup de patin c’est plus violent que d’en rouler un!

Prendre un coup de patin c’est plus violent que d’en rouler un!

– Si on changeait et qu’on allait à la patinoire au lieu du bowling?

– Euh ouais ça serait cool!

– En plus ça revient moins cher que 2 parties de bowling et on peut rester 3h30 pour le même prix!

Samedi soir j’ai donc été à la patinoire puisque tout le monde à approuvé mon idée. Nous sommes donc partit à 6 patineurs débutant sur la glace (dont 1 doué en rollers et un autre assez bon)… une bonne équipe de débutants pleins de motivations.

Arrivée à 20h40 au complexe quasi-neuf de Chartres, un peu de monde mais ça va vite, on paye, on enfile nos patins (ils taillent une pointure plus grand). Et c’est partit!

On s’en va sur la piste, on fait nos premiers pas et de suite on voit que les 2 rollers-boy se démerdent bien. On fait des petits tours, on se lance dans le grand tour.

Tout va bien et là zoupla, arrêt raté de mon geek et je me prend son patin dans le tibia (aouch). Je me penche pour regarder rapidement l’état de ma jambe et je sens le sang couler… erf… je sors de la piste à contresens et tout (sans foutre de sang partout)….

Assise sur un banc j’expose ma belle blessure et une jeune employée devient livide et appel un collègue pour venir s’occuper de moi. Direction l’infirmerie, verdict « Mademoiselle, il vous faut des points, l’hôpital du Coudray à un service d’urgence »… bon bah soirée écourtée!

Retour sur mon banc, tête qui tourne, on m’évacue, on me porte dehors et là pfiou tout va mieux, il pleut et ça fait énormément de bien! Je monte en voiture en boitillant avec l’aide de mon geek, le frère au volant direction le Coudray.

Grâce au GPS + iPhone on trouve la route (je passe les ratés à l’hôtel Dieu). Service d’urgence de nuit, il est 21h10.

J’ai pris le temps de tweeter et de prévenir les parents :)

On sonne, une fois, deux fois, trois fois, … enfin un être vivant vêtu d’une blouse blanche arrive, et on se fait royalement passer devant par un mec qui avait une aiguille plantée dans le pied (aie). A partir de là 10 min d’attente, puis enregistrement, attente de 30 minutes seule dans une salle et prise en charge de 5 minutes.

Résultat => 3 points de sutures, moqueries des infirmières et une belle soirée écourtée (15 minutes de glisse : 7 euros 60 cts )!

Conclusion: Prochain coup je me tais et on va au bowling! Moins risqué, moins sportif et sur la Wii tant qu’on y est!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.