Ha l’été, on y pense toute l’année et quand il arrive, il rime souvent avec coup de soleil ! Pour remédier à cela, j’ai choisi Clarins dont la gamme de solaire très large permet de concilier bains de soleil et hydratation.

ob_66d630_tumblr-mgue6dxi6n1rlsc61o1-500

1. La protection

Qui n’aime pas lézarder au soleil ? Forcément, on adore sentir le soleil taper sur nous et on adore encore plus le bronzage qui suivra. Oui mais voilà, attention à ne pas se laisser bruler ! Se protéger des rayons du soleil aide à préserver l’équilibre santé-beauté de la peau. C’est pourquoi j’ai choisi pour cet été le Spray-Solaire indice 20 de Clarins pour le corps et la Crème Solaire Anti-Rides Visage indice 50+ pour le visage. Un spray facile à utiliser qui sent divinement bon et une petite crème qui tient dans la poche pour prévenir de tout coup de soleil sur le nez (avouez celui-ci vous le redoutez !) Hydratant, ils ont également des actifs anti-âge et anti-tâches qui permettent de se protéger de la meilleure des manières.

11908264_10153545441489105_1299096713_n

2. L’après-soleil

Après avoir bien profité d’une journée plage, il est de temps de dorloter encore un peu sa peau. Après la douche, lait hydratant obligatoire pour réparer la peau et hydrater encore et toujours. Pour son format familial facile à appliquer j’ai choisi le Baume après-soleil régénérant. Au delà du bien-être qu’il apporte, c’est pour son côté prolongateur de bronzage que je l’ai choisi. Depuis que j’ai commencé à l’utiliser (en juillet) mon bronzage se satine jour après jour et devient plus lumineux. J’espère qu’il durera jusqu’en octobre !

11880820_10153545476244105_395530624_n

3. Et après ?

Parce qu’on ne peut pas passer toute l’année au soleil et en vacances il faut trouver un plan B pour garder un teint halé. C’est encore chez Clarins que j’ai trouvé mon bonheur avec l’Addiction Concentré éclat corps et visage. Un auto-bronzant unique en son genre qui ne laisse pas de trace et qui rentre facilement dans votre rituel beauté (il suffit de mélanger quelques goutes avec votre crème de jour ou votre lait corps). De quoi associer effet auto-bronzant à tous les bénéfices déjà présents dans vos crèmes !

Capture d’écran 2015-08-18 à 11.46.34

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It